France Judo lance la campagne de subventionnement 2025 des projets sportifs fédéraux - PSF, en lien avec l’agence nationale du sport - ANS.
L’enveloppe attribuée à la fédération a vocation à accompagner les projets structurants portés par les clubs, les comités départementaux et les ligues régionales de l’ensemble de nos territoires métropolitain et ultramarins.
Dans la dynamique de l'Héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, les projets sportifs fédéraux devront s'inscrire dans l'objectif de faire du sport un levier d'éducation, d'insertion, de santé, d'inclusion et de développement des pratiques durables. A ce titre, une attention particulière sera portée aux projets concourant au développement de la pratique féminine, du judo scolaire et du parajudo, en lien avec les programmes de développement "De l'Ecole au Dojo" et "Vers un Dojo Inclusif" de la Fédération.
France Judo met à disposition des documents d'informations relatifs à la campagne PSF 2025 ainsi qu'un document de formation pour y accéder.
AIDE A LA CONSTRUCTION D UN BUDGET PREVISIONNEL
La campagne a débuté mardi 1er avril 2025 et se terminera le dimanche 27 avril 2025.